LHA
Description
Dérivé de l’acide salicylique, le LHA est synthétisé en laboratoire.
Principe actif
Cet ingrédient actif agit en exfoliant les cellules de la couche cornée de l’épiderme. On le retrouve dans les shampooings antipelliculaires, les gommages pour le corps, les produits pour peaux grasses problématiques. Le LHA est recommandé dans les cas d’acné légère à modérée. Des scientifiques ont démontré que l’utilisation d’un produit à base de LHA entraîne une diminution des symptômes associés à l’acné. On lui accorde aussi des propriétés anti-âge.
Les services pharmaceutiques présentés dans cette section sont offerts par les pharmaciens propriétaires affiliés à Proxim. Les pharmaciens sont les seuls responsables des activités professionnelles pratiquées dans le cadre de l’exercice de la pharmacie.
Les renseignements contenus dans cet article sont présentés strictement à titre informatif et ne visent pas à fournir des renseignements complets sur les sujets traités ni à remplacer les conseils d’un professionnel de la santé. Ces renseignements ne constituent pas des consultations, diagnostics ou opinions médicales, et par conséquent, ne doivent pas être interprétés comme tels. Veuillez consulter votre professionnel de la santé si vous avez des questions au sujet de votre état de santé, de vos médicaments ou de votre traitement.